le brocard du Tolweck

Publié le par manu

Ca y est, Tolweck a commis sa première infraction alors qu'il n'est dans sa nouvelle chasse que depuis cette année...ça promet !

 

Pour la prochaine fois Tolweck, lis bien le petit livret vert que la fédération t'as envoyée avec ton permis ! Je t'en ai fais une copie que tu devras garder bien précieusement dans la poche de ta veste pour ta prochaine sortie en forêt. Cette fois ci je ferme les yeux mais fait attention, les fédéraux seront moins indulgents que moi !!!

 

P1050816.JPG

 

Et puis ce n'est pas tous les jours que le Tolweck arrive à tuer quelque chose alors bien que le tir de la chevrette soit interdit en été, je vous encourage à lui aporter vos messages de soutient et à suivre mon exemple, ne lui jettont pas la pierre, on a tous déjà fait des erreurs d'identification (volontaire ou non).

 

chevreuil-tolweck.jpg

 

A y regarder de plus près, (avec un zoom x 10) je vois des petites bosses entre les oreilles, preuve qu'il s'agit en plus d'une très vielle chevrette...

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok,ok, pas de soucis, juste pour savoir au cas où !! :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le playboy je m'en fou comme de l'an 40 et je vous invite à en faire de même ! j'avais pas envie de renouveler ma cotisation pour si peu...mais je guette les visites et en cas d'espionnage on<br /> reviendra aux vielles méthodes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le maitre n'a pas payé sa contribution pour le mot de passe!<br /> qd à l'oeil de l'orée du bois, on s'en fou!!<br /> Tiens il aurait pas un 4x4 pour faire le beau en ville?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jalousie dans tous ces propos !! C'est rien que des jaloux Tolweck laisse courrir! Au fait mon Miatre, t'as vu que le mot de passe n'est plus utile pour se connecter?? Faites attention à<br /> votre littérature, l'oeil de Moscou, non de l'Orée du Bois doit vous surveiller!! :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle carne.<br /> Félicitation monsieur tolweck.<br /> <br /> <br />
Répondre