info chasse express

Publié le par manu

Ce samedi matin, les fontaines.

Un brocard  sans bois tué (LS)
J'ai peut-être laissé passer le sanglier de ma vie...., j'étais à la ruine et il passe dans le fond, pas moyen d'envoyer une balle à travers les sapins.

demain le schramm

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le ban de sapt a tiré le cerf ce wee-kend<br /> ils était content car il était gros en bidoche<br /> c'est un 6 mais eu ils s'en foute des cornes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> NON, ne me dis pas que ........ Non, le premier avril c'est pas maintenant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez y continuer à m'enfoncer, c'est à cause de gens moqueurs comme vous que j'ai pris la décision d'arrêter la chasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je peux avoir du verre si le maitre du blog en a besoin, je suis prêt a avaler une canettes ou deux.<br /> je peux également faire une promo encore mieux que affleloux: si tu me prend deux verre je t'offre le reste du pack soit 32 verre.<br /> sa vaux le cout non.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée, sinon il reste toujours les culs de bouteille, encore moins chers que Afflelou mais là, on voit la vie en verre.. non en vert !!! :o))<br /> <br /> <br />
Répondre