ca devient vexant

Publié le par manu

Les sangliers s'acharnent à passer à coté de moi et........je ne les vois pas.

Ca a commencé dans le schramm dimanche, une bande passe en haut de la limite de Frapelle (entre le parking et le chêne pour ceux qui connaissent), moi je suis à 50 m impuissant.

Ca a continué au 2eme traque (Douair) un gros sanglier (un monstre selon les dire) passe le chemin aux ruches à 40 m de moi, je l'ai pas vu, pas entendu et le comble du comble c'est que c'est Joseph qui était à 100 m de moi qui me l'a dit.
Au secours les amis !

1 sanglier je peut accepter mais 3 fois de suite en un petit week-end c'est trop, c'est décidé j'arrête la chasse, trop dangereux ! je vais finir comme le Tolweck a ne plus rien tirer du tout et à me faire pisser sur mon siége par des sangliers pendant que j'aurai le dos tourné, je préfère arrêter les frais.

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Putain!!!!! après ça tu va sentir le coyotte.<br /> <br /> <br />
Répondre