de retour...

Publié le par manu

Il faut bien refaire surface un jour....La pause forcée du blog est belle est bien terminée chers lecteurs!

Après un week-end de chasse humide et un maigre tableau (j'ai tout de même tiré un brocard inutile, comprenez impropre à la consommation... et Robocop un chevrillard). Pas de photos cette fois ci (appareil déchargé).

Je n'ai pas beaucoup de courage ce soir (mais aussi le repas, la lessive, le repassage, les courses à faire, et les devoirs du petit à corriger, ect) mais je vous promets de beaux articles pour les jours à venir, j'ai pas mal de choses à vous raconter...

A bientôt

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop tard, le mal est en moi, c'est bientôt la fin !!! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je félicite la conscience professionnelle du facteur, il a refusé d'attendre dans la salle d'attente pour se soigner afin de ne pas perdre trop de temps dans l'acheminement du courrier. là je dis<br /> bravo!!<br /> <br /> Mais il faudrait quand même penser à le vacciner, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, pis j'oubliais, c'est parce que tu étais chez le toubib samedi que çà te donne le droit de ne pas écrire, non mais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben c'est pas trop tôt!!<br /> <br /> J'ai failli lancer une alerte enlèvement sur les ondes!!! PLUS JAMAIS TU FAIS CA!!!! OK?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A quand meme des nouvelles !!!!<br /> Par contre, en ce qui concerne les taches ménagères, j'ai un gros doute!! et les devoirs du petit, tu parles du quel?<br /> Du chat(sauvage)?<br /> <br /> <br />
Répondre