Vous pouvez être fiers du Maître

Publié le par manu

Chaque sport à son image de marque, son athléte fétiche, son meilleur représentant, une sorte d'icone aux yeux des amateurs : Beckam pour le foot, schumacher pour la F1, Roquo pour le X, Federer pour le tennis,...

Moi je suis cette personne en ce qui concerne la pêche. En effet pour la seconde année consécutive, me voici propulsé dans le journal. Mais contrairement à l'année dernière, les journalistes n'ont pas osé l'interview. ils n'ont pas osé déranger le Maitre dans ses oeuvres., préférant essayer de faire sentir à leurs lecteurs la concentration nécessaire à la pratique du sport de haut niveau, la tension palpable dans ces moments où tout se joue, au moment ou la truite est prête à engamer, à l'instant même où un instant de déconcentration peut faire échouer la prise de ce poisson si méfiant dans le cas où l'athlète n'est pas totalement investit dans son oeuvre.

Alors peut-être un peu déçu de ne pas obtenir un mot de leur champion favorit, ils ont décidé de me propulser en première page de leur quotidien, sans doute pour ne pas décevoir d'avantage les lecteurs

P1030336
et puis aussi en page intérieure, ah ces journalistes, vous leurs donnez gentillement un doigt, ils vous arrachent la main. Je commence à comprendre ce que ressentent les stars de cinéma, plus moyen d'avoir une vie privée, des paparazzis à chaque coin de rivière.

P1030333.JPG
Mias ne vous en faites pas chers lecteurs, même si je suis maintenant devenu une sorte de vedette, je resterai toujours le même et suivre ma vie privée restera votre privilège, j'espère que vous rendez compte de la chance que vous avez ! vous comprenez également maintenant la raison du mot de passe...je tiens à préserver un jardin secret tout de même.

LE MAITRE

Publié dans peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oulààà, si le Maitre du blog s'attaque à la maison, cà va faire mal !! D'ailleurs, je te dirais pas que j'ai vu deux hérons ce matin prés de ta mare!!! Na !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est drôle comme la gloire aussi éphémère soit-elle,peut faire tourner la tête: une petite photo sur un quelconque torche-cul, et ça y est je suis arrivé. Gare auretour sur terre!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui d'ailleurs je pars de ce pas rassurer mes petits protégés contre le méchant monsieur tout jaune. Mais estime toi déjà heureux qu'ils ne t'ai pas confondu avec un gros grain de mais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On veut pas les buter les canards, on veut juste manger du canard!!!<br /> On a pas dit que ce sera eux qu'on bouffera!<br /> En plus,suis sur que c'est toi avec ta poubelle jaune qui leurs fait peur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi mon bon Maitre, j'ai pas le temps de lire le journal en plus y'a rien que des conneries dedans, surtout celui du Dimanche !! Ben les canards, j'en sais rien, depuis mercredi, ils sont partis,<br /> si on accés au blog, ils ont dû voir que vous vouliez les buter!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre