Visites d'apparts...

Publié le par manu

Alors ils vont l'acheter oui ou merde???? c'est bien ce que semble se dire l'agent immobilier au second plan.

Désolé ça sera pas celui ci encore. Il faut dire que pour 170 000 pour un F3, on préfère ne pas se louper...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cà c'est vache : ne pas donner l'adresse du blog à Madame !! Moi, je pensais qu'elle réfléchissait (rigoles pas, y'a des filles qui le font, j'ai déjà vu des reportages à la télé) donc, elle doit<br /> réfléchir à comment faire pour caser tous les congélos de bidoche et poissons !!!!! Non????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non elle réfléchi à ce qu'elle allait cuisiner en rentrant :) (en même temps je lui ai pas donné l'adresse du blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y'en à une qui à l'air treès pensive!<br /> elle réfléchi à quoi?<br /> Ou vont aller les futurs meubles je pense!<br /> <br /> <br />
Répondre