résumé d'un dimanche de chasse

Publié le par manu

Résumé pour les absents et pour les présents.

Dimanche 26 octobre 8 h.

Premier exploit de la journée, personne n'est venu 1h en avance.

Nous décidons d'attaquer les mairies, 8 h 30 tout le monde est au poste, 8h31 le voyou est au ferme dans le carré de genets, ca dure un bonne demi-heure.



Quand les traqueurs arrivent, un premier sanglier sort limite de petite fosse au dessus de JOJO, pas vu. Les autres sortiront au compte goutte et les traqueurs en tireront 2 (1 FM2, 1 mon père). Un autre passera entre Robocop et JMD et encore un autre (un gros selon Joseph) en dessous de JOJO qui entenda craquer.



Résultat du premier traque : 2 sangliers:


10h30 : second traque : la tête de Jeandon, Le PD tire un petit bouc et moi j'en loupe un gros...

12 h retour au chalet pour un apéro bien mérité.

Voilà, c'est du boulot de faire un tel résumé, alors ne croit pas que je ferai ça à chaque fois Tolweck....

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Tolweck, oui belle journée...<br /> <br /> Désolé pour toi mais samedi on est chez le Minet....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le résumé.<br /> Belle matinée alors !!!<br /> Pas pu venir, Laurence malade et faut s'occuper de la petite.<br /> A samedi j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre