Petit casse-croute

Publié le par manu

Et oui le samedi c'est devenu une habitude, on termine la matinée par un petit casse croute (merci à ROBOCOP pour l'idée).

Et ce samedi c'est JOJO BARIAN (qu'il m'excuse pour l'othographe de son nom) qui avait tout ramené, je vous raconte pas le banquet royal qu'on s'est tappés, j'avoue que l'après-midi on était plutôt chouette et que notre taux de cholestérol avait lui aussi bondit de 2 g.

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai compris votre silence, je ne suis pas assez compétant pour faire de la politique dans notre contrée.<br /> Et pourtant vous avez tord, je suis vachement bon au caps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On arrivera bien à trouver quelques volontaires, vu le management des élus actuels, faudra pas pleurer pour trouver du monde, t'inquiéte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK le facteur je suis partant, reste à trouver le complément pour faire le bon compte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arrête de nous faire suer avec tes sus-crofa, laisse les tranquille les pauvres bêtes transies par le froid et bientôt la neige, tu devrais avoir honte. Nourris-les et n'en parle pas, ce blog est<br /> surveillé par des chasseurs sans scrupules tu sais...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et c'est qui les 4 première personnes ?<br /> Je veux bien faire partie de votre liste (si vous me voulez) mais je ne suis pas sur que l'on pourra rivaliser avec le maire et sa bande.<br /> Ils ont quand même de la bouteille dans le patlin...<br /> <br /> <br />
Répondre