moi j'ai recu 2 bracelets de cerfs

Publié le par manu

Pas besoin d 'aller à la chasse. On a plus de bracelets de cerfs à Provencheres.

Moi en restant à Strasbourg, j'ai eu la visite de deux grandes six et même pas besoin de bracelets pour les tirer (enfin je les ai loupées toutes les deux mais j'ai eu la troisième au saut du chemin, celle qui s'était débandée).

Vivement la fermeture que je me concentre sur ce genre de gibier, même si ca regle pas le problème du remplissage du congel, quoi que....

vieux-1070.JPG

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Même quand on croit être tranquille en restant chez soit loin de la chasse il faut se faire emmerder par la viande, c'est grave....Merci quand même à toi JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au fait tolweck ton demi chevreuil est ds la chambre froide<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le maître du blog et le tolweck me sont redevable, je leurs ais dépouyé leur chevreuil. Sa vaut bien une tournée ou 2 chacun sa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolé mais je n'ai pas de forfait international alors je peux pas appeler chez les grenouilles pour avoir les infos-chasse...quelqu'un d'autre peut-être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben dis moi on s'amuse bien en bochie!!!!<br /> Je préférerai avoir les info chasse de ce week end!<br /> <br /> <br />
Répondre