ma moitié

Publié le par manu

Je t'attendais depuis si longtemps,

Je savais que depuis des temps immémoriaux,

Nous étions fais pour nous rencontrer,

Comme si cela était une évidence,

Comme si nous nous étions toujours connus,

Comme si nous partagions le même corps,

Tu es ma seconde peau,

Quel bonheur de te sentir contre moi,

Ta peau est si douce,

Tes poils sont si soyeux,

Tes yeux sont si expressifs,

Ton regard est si voluptueux,


Je suis si content de t'avoir enfin rencontré,

J'ai l'impression de maintenant mieux me connaître,


Je suis si heureux

 

...


P1040550.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Eh ben!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On vote pour élire deux conseillers, il aurait fallu que d'autres aient des couilles au cul pour démissionner, avec quatre démissions on revotait complétement!! Pour l'instant, je ne sais pas si je<br /> me présente, faut que je fasse le tour des conseillers pour voir si je peux compter sur leurs voix pour être adjoint. A suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ca nous arrangerais bien, sinon on a pensé au facteur, vu qu'il a les timbres gratuits et en plus qu'ils vont encore augmenter et tout, ça serait plus pratique, hein, hein ??<br /> <br /> Et au fait c'est quoi ces histoires d'élections municipales, il y aura seulement 2 places de conseillers ou bien tout est à revoter ? tu te présente le facteur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Remarque, tu peux rester secrétaire malgré que tu ne va plus à la chasse de prov. . Ce n'est pas interdit :).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben, c'est élégant çà!!!!! Au moins, c'est une guenon???<br /> <br /> <br />
Répondre