je ne desespère pas pour autant !

Publié le par manu

Après l'inititiation réussie de Crevette à la pêche, celle à la chasse (à l'observation de gibier potentiel pour commencer) fut un peu plus compliquée...


Mais je vous laisse en juger...

 

P1040184--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hélas je ne crois pas être susceptible... Ah ces hommes ! Mais oui, courage courage dans ces moments si compliqués..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y crois pas, c'est pas parce que VLC et moi...mais enfin vous êtes quand même de gros machos primitifs les gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En plus, chére VLC, t'as pas idée de ce que c'est de supporter une femme, toujours un truc qui va pas, çà c'est pas bien là, fallait le mettre ailleurs, etc.... Non, vraiment Adam aurait mieux fait<br /> de se foutre à l'eau au lieu de croquer la pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci VLC, mais tu crois pas que c'est à moi qu'il faut souhaiter bon courage, y'a que des femmes à la maison, je suis le seul male!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une médaille ? Voyons messieurs, votre plus beau cadeau c'est nous ! Eh bien je vois qu'il y a une forte solidarité masculine, que puis-je ajouter ? Si ce n'est, comme l'occasion se présente,<br /> félicitations également au nouveau papa (et aussi à la maman) à qui je souhaite un peu de courage quant même...<br /> <br /> <br />
Répondre