info-chasse express

Publié le par manu

Compteurs 2010 ouvert STOP

Jean-marie tué un sanglier dans le haut de la réserve STOP

mâle, environ 50 kg STOP

pas mal de renards désingués aussi un peu partout STOP

Pierrôt tué un brocard hier soir STOP

Pierrôt presque conclu avec gonzesse week-end dernier STOP

Trop saoul pour pouvoir prétendre aller plus loin STOP

C'est balot STOP

 

To be continued...

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On doit avoir envoir 50 chevreuils, 40 sangliers et un faon.<br /> Je tire ce que je veux comme brocard et un sanglier de 50kgs que je garde pour moi.<br /> Pour le brocard, j'attends le rut, je voudrais bien essayer d'en tirer un beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon et alors t'as le droit de tirer quoi dans ta nouvelle chasse et puis vous avez quoi comme plan de tir, et combien vous êtes ?<br /> Nous cette année on a un cerf et un faon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'assure vraiment pas Pierrot!!<br /> J'espère que tu lui a pas vomi dessus?<br /> Ben moi la chasse, rien de neuf our l'instant.<br /> Je vois toujours pas mal de chevreuils et j'ai failli tiré un vieux bouc vendredi soir, mais j'attends encore un peu pour le rut.<br /> Samedi soir 7 chevreuils et 9 sangliers mais pas pu identifier alors pas tirer.<br /> Je sais ou ils passent et à quelle heure, je sortirai peut etre ce soir, sais pas encore.<br /> <br /> <br />
Répondre