Semaine au pays du chocolat

Publié le par manu

Une petite semaine chez les Suisses, dont pas de pêche...

Mais si, ils avaient un très bel étang à coté de l'hotel et comme j'ai toujours ma canne à pêche dans la voiture, j'ai pas été pris au dépourvu...

J'ai quand même pas pu trop me consacrer à la pêche, vu que les menus de l'hotel étaient très long, les chambres très confortables, la piscine à la bonne tempèrature, le sauna très acceuillant et les bières succulentes, j'arrête là dès fois que le patron tombe la dessus!!

Alors juste un petit brochet



Ah oui j'allais oublier, j'étais là accessoirement pour faire des prèlévements d'eau à coté de décharges chimiques, et pour prouver que c'est pas du cinéma et que on fait un boulot quand même technique, voilà tout le bazard à mettre en place....d'où le confort nécessaire à l'hotel !


Publié dans peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article