0 + 0 = la tête à JOJO

Publié le par manu

Le pauvre Jojo est actuellement en train de traverser une bien mauvaise passe...le sort semble s'acharner contre lui et son intégrité physique, voir intellectuelle.

 

Le dernier événement en date remonte au week dernier, lorqu'il s'est fait sauvagement attaquer par un piquet de grillage. Celui-ci est venu se ficher violamment dans sa gorge. les circonstances de l'accident restent flouent. Notons que selon les sources proches de l'enquête aucune recherche de substance illicite n'a été dilligentée à ce stade des investigations.

 

Les constats des médecins urgentistes font l'état d'une blessure profonde, l'entaille principalement ayant frollée la carotide. La pose de points de souture internes s'est avérée inévitable.

 

Ses proches ont souhaité placer le JOJO en confinement par sécurité, le temps d'éclaircir ce nouveau coup du sort.

 

20100910--6-.JPG

 

Mais le bougre s'échappait dès le lendemain, s'exposant toujours plus au danger.

 

Selon ses dires il voulait (je cite) : attaquer le train reliant Saint-Dié à Saales pour raquetter les passagers et pouvoir se racheter une bagnolle et réparer le grillage

 

Dans quel monde vit-on ?

 

20100910--3-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Personne ne se permettrait de se foutre de ta gueule, selon ton expression, mais il s'avère qu'on n'est plus en sécurité nulle part. A toute fin utile, etbien que je sois loin d'avoir la science<br /> infuse, je me permets une suggestion: en parler à Hortefeux ou à Sarko. Ils sauront bien régler ce problème de piquet de parc, celui_là étant bien moins ardu à résoudre que le problème des<br /> banlieues. On pourra ainsi ne plus être obligé de prendre ses jambes à son cou, dès lors que l'on apercevra un, voire une rangée de piquets de parc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous laisse le plaisir de vous foutre de ma gueule.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le pauvre garcon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre